New Urban Cowboy: vers le nouveau piétonnisme
Critiques de New Urban Cowboy
"—film bien photographié"
--Film Critic Jeff Farance, Daytona News Journal. Lisez la critique en anglais.
"—un film qui capture l’énergie irrépressible de Michael Arth, ses grandes idées et son optimiste infatigable..."
--Critique de film Roger Moore, Orlando Sentinel. critique 1 | critique 2 .
"....l’histoire passionnante…étonnante de l’artiste, nouvel urbaniste, constructeur, et visionnaire Michael Arth ...."
--Robert Avila, SF360 (San Francisco) Lisez la critique en anglais.
"Une histoire remarquable....je recommande ce documentaire."
--Robert Steuteville, éditeur, New Urban News. Lisez la critique en anglais.
"Un véritable grand documentaire que vous devez voir"
--Greg Dewar, The N-Judah Chronicles. Lisez la critique en anglais.
"Un intrépide visionnaire s’intéresse à une ville"
--Editorialiste Gerry Klein, The StarPhoenix, Saskatoon, SK. Lisez la critique en anglais.
"ça s’appelle New Urban Cowboy et c’est fichtrement bien"
-Frankly My Dear ....Movies with Roger Moore, Orlando Sentinel.
"...Ce que[Arth] a accompli nest rien moins qu’un miracle. Il l’a fait avec du labeur, du courage, et beaucoup de chance."
--Critique de film Jason Wiener, Jason Watches Movies.
"En tête de ma liste [au Savannah Film Festival se trouve un documentaire par l’artiste, restaurateur, polyvalent moderne Michael E. Arth….New Urban Cowboy suit son créateur faisant face aux trafiquants de drogue et au scepticisme de ses concitoyens, ainsi qu’il réhabilite un quartier dégradé dans une petite ville de Floride Centrale et qu’il le tourne en un joyau du Nouvel Urbanisme, le premier triomphe de ce que Arth appelle ‘Le Nouveau Piétonnisme [The New Pedestrianism].’...intrigant et lucide....”?
--Joel Weickgenant, SavannahNow
“CONNU PAR LES URBANISTES et les designers du monde entier comme le créateur du ‘New Pedestrianism,’ Michael E. Arth a décidé de tester ses idées innovatrices sur les quartiers compactes, piétonniers, á utilisation mixte ….” ?
--Jim Morekis, “un entretien avec Michael E. Arth,” Connect Savannah. Lien à l’entretien
"....Arth mérite un grand respect: c’est un rêveur, mais un rêveur réaliste et travailleur qui obtient des résultats."
--Sam Fleet, Carbusters Magazine. Lien à la critique
Quels de vous qui sont dans la connaissance quand il vient au nouvel Urbanism ont probablement déjà entendu parler du nouveau cowboy urbain, aka Michael E. Arth. He' ; s l'esprit derrière le nouveau Pedestrianism, une forme plus extrême de nouvel Urbanism dans laquelle les ruelles piétonnières au lieu des rues sont les connecteurs principaux, avec des garages et des ruelles de voiture reléguées aux dos des bâtiments. Arth est également un idéaliste, un visionnaire, et un worker-he' aliéné dur ; s un des idéalistes/des visionnaires (d'un trop petit nombre) qui ont le savoir-faire et le gumption pratiques pour voir leur rêve à travers à l'extrémité, à son accomplissement absolu…. I' ; d conseillent n'importe qui qui est terminé sceptique des solutions aux problèmes se posant à notre civilisation pour voir ce film, et pour prêter l'grande attention. Pour cette matière, n'importe qui qui est terminé sceptique de notre capacité de travailler ensemble, créent le positif, changement important, et pour accomplir nos rêves, doit jeter un long coup d'oeil à ce que Michael Arth a fait. Vous juste pourriez être inspiré.
--Groupe d'I'ON. Lien à la revue
" ; Michael E. Arth' ; l'histoire de s lit comme un manuscrit et des enveloppes de film avec la fin heureuse requise de Hollywood. En fait, Arth grêle de Hollywood et son histoire est maintenant un film appelé le nouveau cowboy urbain. L'heureux la fin appartient pas simplement à Arth mais à la ville entière de DeLand." ;
--Teri Pruden, magazine de DeLand. Lien à la revue
Michael est vraiment l'une de ces personnes visonary qui marchent la terre comme un certain genre de Gandhi. It' ; s rien sous peu d'un miracle ce les rois latins didn' ; t outre de lui. Nous avons besoin environ de million plutôt lui.
--Jim Bartlett, auteur
" ; Son courage, attachement et passion sont les plus louables, le " impressionnant de résultats… ;
--S. James Wegg Revues de
JWR.Lien à la revue